10 choses que les hommes recherchent vraiment chez une femme

Mesdames, ne cherchez plus. Voici ce qui intéresse le plus les hommes quand ils rencontrent une femme. Et attention, vous allez être surprises. Ce ne sont pas que des critères physiques.

Durant leur vie, les femmes passent en moyenne 136 jours complets à se préparer. Mais il se pourrait que tous ces efforts soient vains et que ce temps pourrait être utilisé à faire autre chose. En effet, si l'on en croit l'étude réalisée par le site de rencontres Match.com, les hommes ne seraient pas centrés uniquement sur le physique des femmes qu'ils rencontrent. Alors à quoi les hommes prêtent-ils attention lors d'une rencontre avec une femme?

1. Les dents (58%)

2. L'élocution (55%)

3. Les cheveux (51%)

4. Les vêtements (45%)

5. Les tatouages (ou l'absence de tatouage) (40%)

6. La manucure (37%)

7. L'accent (19%)

8. Les chaussures (18%)

9. La voiture qu'elles conduisent (13%)

10. Le téléphone et les gadgets technologiques qu'elles utilisent (9%)

Autrement dit, tant que vous avez des belles dents et que vous savez vous exprimer correctement, vous pouvez vous balader avec des chaussures trouées, ces messieurs n'y prêteront pas franchement attention. Et preuve que les hommes et les femmes ne sont pas si différents que cela, ces dernières plébiscitent également les dents et l'élocution en premier.

Une enquête franche

Cependant, la drague 2.0 présente quelques petits désagréments. Et c'est là que l'éternel débat intitulé «Faut-il ou non googler sa date avant le grand jour?» reprend. En effet, sur les 5481 personnes sondées pour cette enquête, 38% ont avoué qu'elles pourraient annuler leur premier rendez-vous à cause d'une information trouvée sur internet qui ne leur plairait pas.

Et puisqu'on est dans la sincérité... 42% ont admis qu'elles ne sortiraient pas avec un/une vierge, 65% ne sortiraient pas avec une personne dont la dette s'élèverait à plus de 50 000$, 54% ne sortiraient pas avec une personne ayant un prêt étudiant conséquent à rembourser et enfin 49% envisageraient une relation sérieuse avec une personne vivant chez ses parents (comme quoi).

En conclusion, pour trouver votre petite moitié sur internet, assurez-vous d'avoir de jolies dents, relisez-vous deux fois avant de poster un message et surtout, ne parlez pas d'argent...