Les vibromasseurs, cette menace pour l’homme!

Rien de moins! Bon, je l’avoue tout de suite : j’ai une relation de haine avec les vibromasseurs. Ils m’insécurisent!

Là je sais que vous allez dire : « Tu ne vas pas me dire que t’es jaloux d’un petit truc en plastique? » En un mot : OUI! Et c’est rarement un « petit truc en plastique ». Au contraire, c’est la plupart du temps un truc rigide de taille impressionnante qui est courbé d’une façon parfaitement irréaliste et en plus, ça vibre!

En fait, c’est probablement la chose qui m’énerve le plus des vibros : ils vibrent!

Le vrai pénis d’homme en chair ne peut pas s’adapter de la sorte. Bien sûr, la taille et la rigidité peuvent varier un peu selon le moment, mais la courbe demeure pas mal toujours la même et la vibration, eh bien, elle reste toujours à off. (À moins d’être en sérieuse hypothermie.)

Comment peut-on rivaliser avec ces gadgets du futur? Avec notre chaleur humaine? Des compliments bien sentis? Un souper galant? Pas tellement de valeurs nutritives pour un ego masculin dans tout ça.

D’ailleurs, le double standard de la semaine :

- Un homme qui apprécie une femme avec des gros seins faux en plastique, c’est un homme corrompu par la pornographie qui crée des attentes irréalistes chez les femmes aux corps naturels.

- Une femme qui apprécie de se faire plaisir avec un engin en plastique qui vibre et qui flashe dans le noir, c’est une femme émancipée et moderne qui prend enfin son plaisir en main.

Bon, OK, je suis PEUT-ÊTRE un TOUT PETIT PEU de mauvaise foi. C’est seulement signe que l’heure est grave (et que je cède à la panique!) J’ai clairement besoin de renforcement positif. J’ai l’impression que mon corps (ou du moins, sa partie la plus importante) est sur le point de devenir obsolète. C’est bien quand la fille utilise ce genre de truc de façon temporaire en attendant la vraie affaire, mais quand ça devient meilleur que l’original, le concept est moins plaisant.

C’est tellement rendu cool, populaire et branché (sans jeu de mots) que les filles se font même des soirées pour en jaser et échanger leurs dernières trouvailles. Comment ne pas se sentir exclus? C’est comme un abandon sur leur relation avec les hommes. On préfère tout rebâtir à neuf avec ces petits robots primitifs.

Une armée de dildos motorisés qui ne vont que continuer d’évoluer. Pendant que le corps de l’homme, il plafonne pas mal. On a beau s’entraîner fort, s’épiler plus, se parfumer du mieux qu’on peut et prendre des médocs pour contrer la calvitie ou  pour bander jusqu’à 100 ans, il n’y a aucun changement radical à prévoir à court ou moyen terme.

Plus sérieusement, je ne suis pas contre les vibromasseurs. Je suis même très loin d’être contre. Je me demande seulement (dans toute ma touchante vulnérabilité) si les femmes se rendent compte que plus elles déclarent leur amour pour leurs nouveaux jouets, plus il y a des gars autour d’elles qui se trouvent inutiles. Et se sentir inutile dans le sexe, ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant.

(Et non, être celui qui tient le vibro durant le sexe, ça n’aide pas vraiment à se sentir plus utile.)