D’ici 14 février, payez votre repas… avec de l’amour!

(Capture écran)
(Capture écran)

Plutôt mignonne, cette campagne de pub lancée par les restaurants Mc Donald’s aux États-Unis. Diffusée pendant le Super Bowl, la pub nous informe de l’intention du géant de la restauration rapide de sélectionner des clients au hasard qui ne devront pas payer avec de l’argent, mais bien avec de l’amour.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit les caissiers dire aux clients, au lieu d’un total en chiffres, d’appeler leur maman pour lui dire qu’ils l’aiment, de se faire un gros câlin en famille ou encore une petite danse. Le concept est de les faire payer avec de l’amour pour célébrer la St-Valentin. Des clients au hasard ont ainsi, depuis le 2 février et jusqu’au 14, économisé quelques sous.

Parmi les participants, on a une maman qui doit dire une chose qu’elle aime à propos de son fils qui l’accompagne, un homme d’âge mûr encouragé à payer avec un fistbump amical au commis, plusieurs appels à des mamans et d’autres jolies démonstration d’affection.

« Votre total est… Appelez maman pour lui dire que vous l’aimez! »

« Aujourd’hui, ça vous coûtera de nous dire une chose que vous aimez à propos de votre fils. » « J’adore sa compassion envers les autres. »

« Votre total est que votre amie doit danser, maintenant! »

La campagne se nomme Pay With Lovin’ et semble avoir fait plusieurs heureux.