Publicité

Sportive, ronde et bien dans sa peau: oui, c’est possible!

Pendant trop longtemps, l'offre de vêtements de sport pour les femmes plus en chair était quasi non-existante. Forcées depuis toujours à s'entrainer en t-shirt pour hommes géants et en leggings trop étroits, les sportives québécoises de taille plus ont désormais cinq boutiques pouvant répondre à leur besoin.

Ginette Leduc est professeure d'éducation physique au collégial de profession et a ouvert la première boutique Sportive Plus en 2003. Consacrée entièrement aux vêtements et accessoires de sport et de plein-air pour les femmes de taille 14 à 26, Sportive Plus offre un environnement accueillant et d'innombrables produits de haute qualité conçus au Québec pour une clientèle trop souvent négligée.

"Le but, c'est d'offrir aux femmes les mêmes vêtements qu'on retrouve chez La Cordée, par exemple, des morceaux résistants au froid, qui respirent et qui sont confortables tout en demeurant jolis, colorés et conçus pour leur type de corps, expliquait hier soir Ginette, rencontrée à sa boutique sur St-Denis. De nombreuses clientes viennent me voir et me disent "Enfin! Où étiez-vous tout ce temps!". Quand on se sent belle et qu'on est bien dans sa peau et dans ses vêtements, c'est plus facile de prendre soin de son corps et de bouger"

Sportive Plus a pignon sur rue à Montréal, Laval, Québec, Ottawa et Saint-Lambert.

Il est aussi désormais possible d'acheter en ligne sur leur site internet!