Siffler ta mère – des hommes harcèlent leur maman et en paient le prix!

.
.

Cette vidéo regroupe deux choses tout à fait d’actualité, soit les vidéos «stunts» virales et le comportement douteux des hommes qui harcèlent les femmes dans la rue. Cette fois-ci, pour enseigner une bonne leçon à ces champions qui croient que crier «salut poupée enlève ton top» ou autre variante à une inconnue dans la rue, les créateurs de la vidéo qui suit ont utilisé une arme fatale : leur maman.

La vidéo, réalisée en espagnol par la marque d’accessoires de boxe et d’arts martiaux Everlast, a été publiée en novembre dernier. Tournée à Lima au Pérou, elle nous montre des hommes dans la rue, affairés à lancer des phrases inappropriées à des femmes qui passent dans la rue sous l’œil attentif de caméras cachées. À leur insu, on a déguisé leur maman afin qu’ils ne la reconnaissent pas et elle s’apprête à marcher devant eux dans la rue. Vous l’aurez deviné : ils lui passent une remarque qu’ils vont regretter amèrement.

«Bobettes savoureuses» et «Salut la truie» sont les deux phrases qu’entendent les mamans qui se prêtent à l’expérience, de la bouche de leurs propres fils. Vous imaginez qu’injures et coups de sacoche s’ensuivent rapidement. Évidemment, elles sont mortes de honte, sermonnent leur fils sur la façon dont ils s’adressent aux femmes. La morale de cette histoire? Ne dites à aucune femme ce que vous ne voudriez pas que votre maman vous entende dire.

On peut lire que 7 femmes sur 10 sont harcelées sexuellement dans la rue à Lima, et l’animatrice, plutôt agressive, admettons-le, dit en avoir assez. Croyez-vous que ce genre de vidéo aidera les hommes à réévaluer leurs comportements envers les femmes dans la rue?